Dans le cadre de l'International Student Week et des ErasmusDays, l'Université de Lille lance la 2e édition du concours Instagram, #RecyCOOL, ouvert à tous les étudiants et personnels de l’université du 10 octobre au 14 novembre 2019.

Avec plus de 7000 étudiants internationaux, 154 nationalités et plus de 400 pays partenaires, l’ouverture internationale de l’Université de Lille est plus qu’une spécificité. Pour mettre en valeur sa politique internationale, elle organise tous les ans, au mois de novembre « l’International Student Week ».
L’édition 2019, qui aura lieu du 14 au 21 novembre, propose un programme très dynamique. Vous en saurez bientôt plus sur la nouvelle programmation !

En attendant, participez au concours Instagram « RecyCOOL », du 10 octobre au 14 novembre. Pour y participer, il suffit de :

1. Posséder un compte Instagram et s'y connecter,
  2. S'abonner au compte Instagram des relations internationales de l’Université de Lille : www.instagram.com/international_univlille,
  3. Faire une publication sur Instagram avec 1 ou 4 photos maximum qui défileront, en prenant en compte le thème : « Comment rester COOL en étant un éco-étudiant/personnel : Montrez-nous vos initiatives éco-responsables ! » à travers des éléments rajoutés par vos soins en l’associant aux hashtags #recycool #ULille et accompagnées d’une description de la photo dans la langue souhaitée par le participant.

Retrouvez le règlement sur : www.instagram.com/international_univlille

In the frame of the International Student Week and ErasmusDays, the University of Lille launches the second edition of the Instagram contest: #RecyCOOL from october 10 to november 14 ! It is open to all students and staff of the university.

With more than 7000 international students, 154 nationalities and more than 400 partner countries, the international opening of the University of Lille is more than a specificity. To highlight its international policy, it organizes each year, in November, the International Student Week.
The 2019 edition, which will take place from November 14 to 21, will offer a very dynamic program. Soon all the programme!
Meanwhile participate in the Instagram contest "RecyCOOL", from October 10 to November 14. It is open to the entire community of Lille University (students and staff). To participate it is very simple:

1. Have an Instagram account and connect to it,
  2. Subscribe to the Instagram account of international relations office at the University of Lille: www.instagram.com/international_univlille,
  3. Make a post on Instagram with 1 or 4 photos maximum that will scroll, taking into account the theme: "How to stay COOL by being an eco-student / staff: Show us your eco-responsible initiatives!” through elements added by you, and by associating it with hashtags #recycool #ULille, and accompanied by a description of the photo in the language desired by the participant.