Candidater à un master de l'Université de Lille pour la rentrée 2018 !

Près de 300 parcours de master répartis dans 88 mentions couvrent  la plupart des champs disciplinaires dans 6 grands domaines de formation :

• Droit, Economie, Gestion
  • Arts, Lettres, Langues
  • Sciences Humaines et Sociales
  • Sciences et Technologies
  • Santé
  • Sport

Adossés à une recherche d'excellence, les masters de l'Université de Lille sont des formations exigeantes et sélectives. Adaptées aux besoins d'aujourd'hui et de demain, elles affichent globalement un taux d'insertion professionnelle supérieur à 90%.

La campagne de candidature aux masters de l'Université de Lille est ouverte. Consultez le catalogue des formations pour retrouver toutes les infos nécessaires (programme, admission, insertion, contact) ou la rubrique "candidater".

Consultez également le portail des masters (https://www.trouvermonmaster.gouv.fr/), seul site répertoriant toutes les formations conduisant au diplôme national de master. Ce site dispense une information centralisée, claire et complète sur les masters permettant :

• de faire des choix d'orientation pertinents,
  • de candidater à plus de deux masters pour s’assurer d’être admis dans l'un d'entre eux,
  • de candidater à des masters non sélectifs,
  • de diversifier les candidatures dans plusieurs établissements et/ou académies.

Toute l'actualité des masters sur le site etudiant.gouv.fr