Blog sur la formation continue

Pourquoi ce blog ?

Ce nouveau moyen de communication, au sein de cette direction, est dorénavant la clef de voute de la relation qu'elle souhaite entretenir avec avec les stagiaires, les usagers actuels et les publics intéressés par une reprise d'études.

Anticiper les questions, y répondre, échanger sur les interrogations des salariés sur leur formation professionnelle, délivrer des conseils et une expertise c'est la vocation de ce blog aux contenus interactifs entre usagers et professionnels de la formation tout au long de la vie.

Parce que "la liberté de choisir son avenir professionnel" est primordiale, l'université ouvre cette plateforme d’échanges où chacun peut s'exprimer et retrouver des témoignages d'alumnis pour mieux s'orienter et décider.

C'est un dispositif  nouveau mais qui s'ajoute au panel d'outils et de moyens d'informations que la formation continue de l'Université de Lille met à disposition: