Handicap : réunion d'information pour les étudiant-e-s

Dès 10h00, sur le campus du Pont-de-Bois en salle B2.133 (bâtiment B, une fois dans le hall, dirigez vous dans le couloir sur votre droite, la salle se situera sur votre gauche) rencontrez les principaux interlocuteurs qui vous accompagneront tout au long de votre parcours universitaire (centre de santé, SUAIO, assistantes sociales etc...).

La réunion d'information vous permettra notamment de prendre connaissance des modalités d'accueil et d'accompagnement ainsi que les démarches et procédures à suivre dès la rentrée, dans le cadre de l'accompagnement spécifique dont vous pourrez éventuellement disposer (aménagements d'études et d'examens).

Vous souhaitez participer à ce temps d'échange ? Inscrivez vous vite au bveh.pdbuniv-lillefr, en précisant votre nom et prénom (merci d'indiquer également le nom des personnes qui vous accompagneront), votre établissement actuel et le cursus de formation que vous suivrez à la rentrée prochaine.