Le Hubgame est de retour du 3 septembre au 26 octobre 2018 !

Seul ou en équipe, l’objectif est de réaliser une vidéo de 90 secondes pour présenter une idée ou un projet et de la poster sur la page facebook du Hubhouse.

Trois catégories possibles pour participer :

• Challenge ton idée : pour révéler une idée réelle ou fictive de création d’entreprise
  • Booste ton projet : pour dévoiler un projet réel de création d’entreprise
  • Graine d’asso : pour expliquer un projet associatif

Et toujours la catégorie Coup de cœur du public  qui récompensera la vidéo ayant obtenu le plus de "j’aime" sur la page facebook du Hubhouse.

Le 4 décembre, les  finalistes présenteront leur idée ou leur projet devant un prestigieux jury de professionnels.
Des gains de 500 à 4000 euros sont à remporter !

Tu as besoin d'aide ou de conseils pour préparer ta participation au "Hubgame" ...?

Le Hubhouse organise des ateliers pour t'aider à construire ton pitch et à créer des contenus vidéos avec ton smartphone. Inscris toi vite !

Lieu: Espace universitaire Vie étudiante à la bibliothèque du campus  Pont de Bois, Villeneuve d'Ascq. Durée 4H00.

Thématique: Construire des contenus vidéos avec son smartphone:

Comment réussir un bon pitch? Construire une présentation courte, dynamique et percutante.

Page facebook du Hubhouse : www.facebook.com/univlille.hubhouse/

Le Hubhouse est un service dédié au développement de la culture entrepreneuriale pour les étudiants. L’équipe informe, conseille et accompagne les étudiants dans la mise en œuvre de leurs projets de création d’activité (entreprise/association).