Foulées de la médecine - 3e édition

Venez courir !
Prenez soin de votre cœur !
Aidez à prendre soin de celui des autres !

Cette course à pied placée sous le signe de la convivialité, du bien-être, et de la solidarité est une invitation à se rencontrer, à se mesurer sur un parcours sécurisé et balisé le temps d’une après-midi.

C’est également une incitation à prendre soin de sa santé tout au long de l’année, en empruntant gratuitement deux boucles d’entrainement permanentes et balisées de cinq et onze kilomètres à partir de la faculté de Médecine.

Inscription en ligne avant le 18 septembre 2018
(dans la limite de 2000 participants)

Certificat médical  : Vous pouvez obtenir un certificat médical en prenant rendez-vous avec l'antenne du SIUMPSS à la faculté de Médecine, ou dans votre composante.
En appelant le 03 20 90 74 05

Permanence du médecin à la faculté de Médecine (sur rendez-vous uniquement) Consultation gratuite :

• Mardi après-midi
  • Mercredi matin
  • Jeudi matin
  • Vendredi après-midi

Vous avez rendez-vous le jeudi 20 septembre sur le parvis de la faculté de Médecine Henri Warembourg à Loos. Le départ est donné à 14h30.

Actualités en relation

Concert de clôture à St Sauveur

Jeudi 20 septembre à partir de 18h00, pour commencer l’année en musique !

17/09/2018

Campus en fête !

De nombreuses animations jeudi 13 septembre sur tous les campus de l'Université de Lille !

10/09/2018

L’Université de Lille accueille ses nouveaux étudiants

Du 30 août au 20 septembre, l’Université de Lille se mobilise pour renforcer l’accueil et l’accompagnement de ses étudiants grâce aux JIVÉ.

30/08/2018