Aménagements d'études pour sportifs de haut niveau

Être reconnu.e en tant que sportif.ve de Haut niveau à l'Université de Lille c'est avoir un statut particulier qui vous permet d'obtenir un aménagement d'études et/ou des facilités de pratiques physiques et sportives.

Les dossiers sont à communiquer avant le 21/09/18 pour le premier semestre et avant le 18/01/19 pour le second semestre.

Télécharger le dossier et en savoir plus sur : https://sport.univ-lille.fr/etudiants-statuts-particuliers/

Actualités en relation

L’Université de Lille obtient le label Génération 2024

L'Université de Lille est la première à recevoir cette reconnaissance dans la région Hauts-de-France. Le Label Génération 2024 vise à encourager le développement d’une pratique sportive régulière des étudiants, notamment des boursiers et de ceux en situation de handicap, ainsi que l’engagement des étudiants dans le mouvement "Paris 2024".

01/11/2018

Accompagnement des étudiants sportifs de haut niveau (SHN)

L'Université de Lille accompagne ses étudiants sportifs de haut niveau (SHN) dans leur double projet excellence sportive et réussite universitaire et professionnelle.

30/10/2018