Concert de clôture à St Sauveur

Grâce au soutien de la Mairie et du CROUS de Lille, l'Université de Lille organise un événement inédit le jeudi  20 septembre 2018 à la gare Saint Sauveur : des fanfares et des groupes vous feront découvrir sur la scène du Bistro de St So leurs talents musicaux.

• 18h : Fanfare CFMI
  • 19h : Fanfare La Frontale
  • 20h : Structures (post punk) vainqueur 2018 du tremplin régional "Musiques de RU"
  • 21h15 : Atomic Ladies (funk soul)
  • 22h30 : Silent Elephant (pop rock)

Intermèdes musicaux à 20h45 et 22h00 de la Parenthèse Musicale espace enfant en intérieur.

Et sur présentation du coupon qui vous a été remis à l'issue de votre conférence inaugurale, un jeton échangeable, le soir du concert, contre une boisson (dans la limite des stocks disponibles) !

Bienvenue à l'Université de Lille !

Actualités en relation

Foulées de la médecine - 3e édition

Inscrivez-vous aux troisièmes foulées de la médecine le 20 septembre dans le cadre des JIVÉ.

17/09/2018

Campus en fête !

De nombreuses animations jeudi 13 septembre sur tous les campus de l'Université de Lille !

10/09/2018

L’Université de Lille accueille ses nouveaux étudiants

Du 30 août au 20 septembre, l’Université de Lille se mobilise pour renforcer l’accueil et l’accompagnement de ses étudiants grâce aux JIVÉ.

30/08/2018