Campus en fête !

Rejoignez les associations étudiantes et les services qui font vivre les campus de l'Université de Lille pour une journée festive à la programmation riche et variée ! Il y en aura pour tous les goûts !

Et le soir à partir de 18h30, RDV sur le campus du Pont-de-Bois pour un apéro-mix et une séance de cinéma gratuite (à 20h30), avec pop-corn et barbe à papa offerts par le BVE&H en attendant la séance (dans la limite des stocks disponibles).

Vous avez été plus de 45% à plébisciter "Dunkerque" ! Alors rendez-vous sur le campus Pont-de-Bois... Dress code conseillé : foulards, jupes à pois, robes vintage et glamour... Pendant les années 40, la mode s'en va-t-en guerre !

Un prix du meilleur déguisement sera décerné !

Et n'oubliez pas d'apporter votre coupon détachable sur le kit de rentrée : un cadeau à la clé !

Actualités en relation

Foulées de la médecine - 3e édition

Inscrivez-vous aux troisièmes foulées de la médecine le 20 septembre dans le cadre des JIVÉ.

17/09/2018

Concert de clôture à St Sauveur

Jeudi 20 septembre à partir de 18h00, pour commencer l’année en musique !

17/09/2018

L’Université de Lille accueille ses nouveaux étudiants

Du 30 août au 20 septembre, l’Université de Lille se mobilise pour renforcer l’accueil et l’accompagnement de ses étudiants grâce aux JIVÉ.

30/08/2018