L’Université de Lille, actrice de la capitale mondiale du design, Lille Métropole 2020

Cette convention concrétise la volonté de l'Université de Lille de s'impliquer comme acteur majeur dans la transformation du territoire, à travers ses actions de formation et de recherche, en intégrant le dispositif métropolitain et ses outils design.

Outre ses ressources universitaires, une mission design apporte sa contribution au dispositif avec une mise à disposition à 50% auprès du comité d'organisation Lille Métropole 2020, Capitale mondiale du design. Celui-ci partage sa méthodologie et son ingénierie, accompagne les démarches d'innovation engagées par l’Université de Lille et favorise sa participation à la dynamique territoriale.

Actualités en relation

Le projet Playfull City dévoilé par la MEL

Jeudi 7 décembre, le projet Playfull City a été dévoilé par la MEL, dans le cadre des proof of concept (POC) de Lille Métropole 2020, capitale mondiale du design.

10/12/2018