Concours Instagram dans le cadre de l'International Student Week.

Avec plus de 7000 étudiants internationaux, 154 nationalités et plus de 400 pays partenaires, l’ouverture internationale de l’Université de Lille est plus qu’une spécificité.
Pour mettre en valeur sa politique internationale, elle organise tous les ans, au mois de novembre « l’International Student Week ».

L’édition 2018, qui aura lieu du 15 au 22 novembre, proposera un programme très dynamique. De la gastronomie à la culture, du sport aux conférences, cette semaine sera  riche en activités autour de l’international.
Pour vous faire patienter jusqu'à ses festivités (soirée d’ouverture à la Mairie de Lille le jeudi 15 novembre, "Partage ma Table" le dimanche 18 novembre chez les habitants de la métropole lilloise et soirée de clôture à la salle de fêtes de Fives le jeudi 22 novembre), nouveauté cette année, l'Université de Lille vous invite à participer au concours Instagram « Culture en culture », du 12 octobre au 16 novembre. Il est ouvert à toute la communauté de l’Université de Lille (étudiants et personnels).

Pour y participer, il suffit de :

1. Posséder un compte Instagram et s'y connecter,
  2. S'abonner au compte Instagram des relations internationales de l’Université de Lille : www.instagram.com/international_univlille,
  3. Faire une publication sur Instagram sous forme, au choix, de : photo simple ou photo montage (4 photos maximum) ou boomerang. La publication doit mettre en scène « la mobilité comme opportunité de partage des cultures » en l’associant au hashtag #Cultureenculture et accompagné d’une description de la  photo dans la langue souhaitée par le participant.

Retrouvez le règlement sur : www.instagram.com/international_univlille