L’Université de Lille se classe au sein du Times Higher Education Subject Rankings 2019

L’Université de Lille apparaît désormais parmi les meilleurs établissements mondiaux pour les secteurs suivants :

• Education (rang 301–400 selon le THE Education Subject Ranking)
  • Business & Economics (rang 401–500 selon le THE Business & Economics Subject Ranking)
  • Social Sciences (rang 501–600 selon le THE Social Sciences Subject Ranking)
  • Life Sciences (rang 301–400 selon THE Life Sciences Subject Ranking)
  • Physical Sciences (rang 601–800 selon THE Physical Sciences Subject Ranking)
  • Psychology (rang 401+ selon le THE Psychology Subject Ranking)
  • Pre-clinical, Clinical & Health (rang 251–300 selon le THE Pre-clinical, Clinical & Health Subject Ranking)

Seuls quelques domaines ont été initialement publiés par The World University Rankings by subject 2019. Le classement pour les autres catégories sera communiqué au cours des prochaines semaines, et mis à jour sur cette page.

Pour rappel, au classement mondial annuel du Times Higher Education 2019 publié le 26 septembre dernier, l’Université de Lille apparaît déjà dans le Top 500. Au total plus de 1250 établissements, universités, écoles... d’enseignement supérieur sont répertoriés dans 89 pays.