International Student Week

Cet atout et cet état d'esprit, c'est ce que l'International Student Week met à l'honneur et fête du 15 au 22 novembre prochains.

Réunions d'information, témoignages, conférences, café-langues, expos photos, gastronomie… durant une semaine profitons des multiples rendez-vous, discutons et échangeons ensemble en toute convivialité, apprenons à nous connaître et découvrons les universités partenaires de l'Université de Lille.

Étudiants, personnel, enseignants, chercheurs… vous êtes tous cordialement invités à la soirée d'ouverture le jeudi 15 novembre à partir de 18h30.

Venez nombreux à l'invitation de l'Université de Lille et des écoles associées qui se mobilisent pour l'occasion et propageons avec enthousiasme le dynamisme et le rayonnement intellectuel de l'Université de Lille !

Bientôt l'International Student Week !