Lancement du réseau professionnel de l’Université de Lille !

Elle sera le lieu du lancement du réseau professionnel de l'Université de Lille, véritable interface avec le monde socio-économique à l'instar des plus grandes universités.

Grâce à cette interface, l'Université de Lille réinvente ses relations avec le monde socio-économique.

Avec cette interface véritable lieu d'échanges et d'interactivité sur le web, les cinq publics membres de ce nouveau réseau professionnel (étudiants, alumni, partenaires, personnels et lycéens) pourront en un seul lieu proposer et saisir des opportunités professionnelles, des partenariats ou des collaborations en matière de recherche et formation notamment, acquérir de nouvelles compétences, parrainer ou devenir mentor d'un étudiant ou lycéen...Et ainsi développer un lien durable et profitable à chacun.

Programme de l'évènement

• 18h30 : Accueil