Hubgame, les futurs boss sont… ?

Dans la catégorie " Graine d'Asso " :

• 1er prix décerné à l'association Dignitaide, équipe de Fouad El Ghazi, étudiants en DUT GEA.
  • 2e prix décerné à l'association Clinique juridique de Lille, équipe de Sarah Zerouali, étudiants en M2 droit du travail.

Dans la catégorie " Challenge ton idée " :

• 1er Prix décerné au projet Octavio, équipe de David Minard, étudiants en M1 musicologie.
  • 2e prix décerné au projet Le sac "eco-running", équipe d'Agathe Dionet, étudiants en M1 Qualité, environnement, santé, toxicologie.

Dans la catégorie " Booste ton projet " :

• 1er prix décerné au projet MOHA-My Own Health Activity, équipe de Valentin Commarteau, étudiants en M1 Activité physique adaptée à la santé.
  • 2e prix décerné au projet Bi-Oméga, équipe de Romain Baheux, étudiants en M2 Entrepreneuriat et management de l'innovation.

Dans la catégorie Coup de cœur du public, le prix a été décerné au projet "Sauvez-Moi", équipe de Margaux Noël, étudiants en Master Healthcare business à l'ILIS.

Un grand merci à tous les participants de l'édition 2018 du Hubgame !
Un grand merci aux sponsors du Hubgame et aux financeurs du Hubhouse : la MEL, la Société Générale, le CROUS et la Région Hauts de France !

Actualités en relation

Hubday, journée de l’entrepreneuriat et de l'innovation

L’université de Lille vous invite à "Hubday", une journée dédiée à l’entrepreneuriat et à l’innovation le 04 décembre 2018 à LILLIAD.

04/12/2018