Rejoignez l'accélérateur "Croissance" !

Que ce soit par la chaire rev3, en se transformant en un grand laboratoire conduisant à un campus zéro carbone, ou encore via le lancement prochain d’un accélérateur de croissance, l’Université de Lille est un écosystème ouvert accompagnant la transition écologique et énergétique.

L'Université de Lille vous propose de la rejoindre pour construire et mener, ensemble, pour votre entreprise, vos partenaires et vos clients, des projets de recherche qui permettront des avancées scientifiques, technologique et sociétales significatives. Les savoir-faire de pointe, développés de longue date sur ses campus, favorisent l’émergence de nouveaux concepts.

Mobilisant les acteurs de demain qu’elle forme à de nouveaux métiers, de nouvelles compétences et de nouveaux comportements, l'université est active sur la majorité des domaines relevant de la thématique rev3 : chimie, matériaux, biomasse, biosourcing, process, réseaux d’énergie, transports, smart grid, pollution, santé environnement, numérique, apprentissage, qualité de la vie au travail…

L’accélérateur de croissance de l’Université de Lille vous permettra de bénéficier d’un accompagnement  pour développer une stratégie adaptée pour faire évoluer votre projet d’entreprise avec l’appui des ressources en recherche, en technologie et en formation.

unités de recherche

enseignants-chercheurs

plate-formes technologiques

mentions de formation multidisciplinaires

Le programme « Croissance » des accélérateurs rev3 est destiné aux entreprises de moins de 5 ans en phase de développement. Affinez votre business model et accélérez votre croissance en candidatant ici !