L'Université de Lille au salon des masters de Paris

Ce salon, organisé par le groupe « Le Monde »,  accueille une centaine d’exposants de renom et propose des conférences animées par des journalistes du Monde tout au long de la journée.

L’Université de Lille sera présente sur le stand 106 pour présenter son offre de formation. Complète, internationale et adossée à une recherche de pointe, cette offre couvre l’ensemble des domaines disciplinaires et répond aux besoins exprimés par le monde socio-économique.

Le devenir des diplômés en master de l'Université de Lille - promotion 2015

Découvrez les données de devenir et d'insertion professionnelle des diplômés en master de l'Université de Lille. Enquête réalisée 2 ans après le diplôme par l'Observatoire de la direction des formations (ODiF).

Samedi 26 janvier 2019
Les Docks - Cité de la Mode et du Design
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
Accès : Métro/RER : Gare d'Austerlitz (M5, M10 et RER C), Quai de la Gare (M6), Gare de Lyon (M1, M14, RER A, RER D)