JIVÉ - Concert de clôture

Les JIVÉ ont été pensées pour renforcer l’accueil et l’accompagnement des étudiants nouvellement inscrits à l'Université de Lille.

Elles sont un moment privilégié durant lequel les étudiants sont informés sur le fonctionnement général de l'université et de leur UFR, faculté, département… et sur les services mis à leur disposition par l'établissement.

Ces journées sont également l'occasion pour l’ensemble des étudiants de l’Université de Lille de partager des moments forts autour de nombreuses activités sportives, culturelles, festives…

• Rentrées inaugurales en présence d'un membre de l'équipe présidentielle,
  • Réunions d'information dans les composantes (rentrées pédagogiques),
  • Rencontres avec les associations étudiantes et les services de l'université et journée "Campus en fête" sur les campus de l'université (ateliers de pratique artistique, tournois de jeux, activités sportives, cinéma sur Pont-de-Bois...),
  • Journée de clôture : Foulée de la médecine et concert de clôture à St Sauveur.

Bienvenue à l'Université de Lille !