Vous recherchez un emploi étudiant ?

Etudiant-e-s de l'université, prenez connaissance des postes qui vous sont proposés sur Lilagora et rendez-vous, munis de CV, aux jobdatings organisés sur 3 des campus de l'université

• Lilliad - cité scientifique,
  • Espace Vie étudiante de la BU SHS - Pont-de-Bois
  • Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales - Campus Moulins, 1 place déliot à Lille)

Les services, composantes et partenaires proposant ces offres vous accorderont alors des entretiens de 5 à 10 mn. Vous pourrez également rencontrer plusieurs services de l'université qui, tout au long de l'année, font appel à des vacataires étudiants et leur déposer votre CV pour des recrutements ultérieurs. De quelques heures par semaine (5 à 10h semaine maximum), ces contrats couvrent différents types de missions, sur des domaines d’activité variés et toujours en lien avec l’université.
L’occasion pour vous de trouver un contrat étudiant adapté à vos besoins, tout en participant à la vie et à la promotion de votre campus !

Les offres proposées dans le cadre des jobdatings concernent tous les campus de l'université. Les lieux de chaque jobdating (Moulins, cité scientifique ou Pont-de-Bois) ne préfigurent pas du lieu d'exécution de la mission.

Des ateliers de préparation à l'entretien sont proposés par le BAIP dès le 16 septembre. Informations et inscriptions sur Lilagora.

Contrats étudiants : comment postuler ?

1. Je me rends sur www.lilagora.fr et je crée mon compte personnel le cas échéant
  2. J'accède à la page dédiée au jobdating
  3. Je consulte les contrats étudiants ou les services civiques proposés (par thématique de mission ou en choisissant le lieu sur lequel s'exercera la mission
  4. Je me rends sur le lieu du jobdating lié à l'offre.

Des offres de service civique sont disponibles sur Lilagora et sur le site officiel du service civique. Et n'oubliez pas que plusieurs services (vie étudiante, communication, Ulink...) recueilleront également vos CV !

Rendez-vous le 24 septembre !