Venez encourager les équipes de l'ASE ULille et découvrir leurs nouveaux maillots

Les échanges entre l'université et la Société Générale ont abouti le 13 décembre 2018 à une convention. Elle s'est concrétisée par le financement de la conception et la fabrication de 70 jeux de maillots sublimés par les marques de Décathlon pour les équipes de sports collectifs de l'association sportive des étudiants de l'Université de Lille (ASE ULILLE).

Cette association a pour but de promouvoir la pratique sportive compétitive pour tous les étudiants. Ce partenariat rassemble les différents acteurs autour de valeurs communes fortes : être au service de tous - renforcer l'esprit d'équipe - fierté - courage - engagement - recherche de l'excellence.

Elle trouve son sens dans le processus de fusion des universités où nous avons besoin de retrouver de l'unité dans la diversité. " Ensemble, développons l'esprit d'équipe "

Programme

• 13h45 : Défilé des équipes salle des sports collectifs au complexe sportif José Savoye
  • 14h00 : Discours officiels