L’Université de Lille au salon « formations du numérique"

Le numérique est un secteur qui connaît une croissance exponentielle. L’université de Lille dispose dans ce secteur d’atouts et de compétences reconnus, que ce soit en matière de formation ou de recherche ; en témoignent les activités scientifiques de plusieurs de ses laboratoires, l’implication d’un grand nombre d’enseignants-chercheurs, et les nombreux partenariats liés avec l’éco-système régional et national sur cette thématique.

Ces formations complètent quant à elles ce dispositif, associant étroitement le numérique à d’autres disciplines telles que le droit, les sciences humaines, l’informatique, le management…

Retrouvez les formations de l’Université de Lille sur le stand CD7.

Retrouvez également la faculté Ingénierie et management de la santé de l’Université de Lille sur le salon Santé, social, paramédical et sport.

Informations pratiques :
Le salon ouvrira ses portes au grand public le mercredi 9 octobre dès 8h30 à Lille Grand Palais (fermeture à 17h30).
Informations complémentaires et invitations à télécharger, sur le site de l'Etudiant Hauts-de-France