Le BAIP de l’Université de Lille organise la 10e édition de « A vos stages ! »

Cette journée du 26 novembre est l’opportunité de rencontrer en face à face des chargés de recrutement au cours d’entretiens flash de 15 minutes, d’enrichir son réseau professionnel et de peut-être décrocher un stage ! Pour cette dixième édition, de 25 à 30 entreprises ont répondu présentes !

Mais ces entretiens se préparent et pour fêter cette décennie, le bureau d’aide à l’insertion professionnelle  BAIP propose 10 jours d’accompagnement aux étudiants de l'université :

• Des  relectures de CV,
  • Des ateliers gestion du stress et de préparation et d'accompagnement à l’entretien flash
  • La réalisation d'une photo pro en studio

Pour participer à cet événement, l'inscription auprès du BAIP est obligatoire (deux jours d'inscription les 18 et 19 novembre).

Pour s'inscrire à l'événement, connaitre toutes les informations pratiques sur les ateliers, et découvrir les entreprises présentes, rendez-vous sur la page https://www.univ-lille.fr/avosstages/