Procédure de remboursement des frais d'inscription différenciés

Dès lors, tous les étudiants non européens, inscrits en Licence, ayant réglé les frais différenciés seront remboursés pour ramener leur paiement aux droits d'inscription appliqués pour les étudiants français et européens (ces droits sont de 170€).

L'Université de Lille va procéder au remboursement des frais d'inscription différenciés pour les étudiants internationaux concernés. Les étudiants qui avaient déposé une demande d'exonération n'ont aucune démarche à effectuer. Les autres étudiants seront invités (par mail à leur adresse prenom.nom.etuuniv-lillefr uniquement) à un rendez-vous dans leur relais scolarité de campus auquel ils devront se rendre avec :

• Carte d'étudiant IZLY
  • RIB d'une banque française au nom de l'étudiant

L'Université met en place la procédure la plus légère et fluide possible, garantissant un accueil personnalisé et un traitement efficace des dossiers. Compte-tenu du nombre d'étudiants concernés, le délai de remboursement ne peut être garanti, mais l'établissement et l'ensemble des équipes se mobilisent pour être le plus rapide possible.

Retrouvez vos relais scolarité ici : https://www.univ-lille.fr/etudes/contacts-relais-scolarite/