Hubday, journée de l' innovation et de l'entrepreneuriat

Hubgame est un concours vidéo qui s’adresse aux étudiants de l’Université de Lille. Pour participer, il leur suffit de réaliser une vidéo de 90 secondes dans laquelle ils présentent leur idée ou projet.
Ils choisissent dans quelle catégorie ils concourent :

• « Booste ton projet » : pour dévoiler leur projet réel de création.
  • « Challenge ton idée » : pour révéler leur idée fictive ou réelle de création d’activité.
  • « Graine d'asso » : pour expliquer leur projet associatif.
  • « Coup de coeur du public » : pour la vidéo ayant reçu le plus de j’aime.

Cette année, notre édition a remporté un vif succès, 140 projets ont été proposés durant la période du 2 septembre au 31 octobre 2019.

Les personnels enseignants et BIATSS de l'Université sont invités à participer au vote du public pour désigner le "Coup de cœur du public" en likant son projet préféré, via le lien suivant hubgame.fr/videos du 1er novembre à 00h01 au 1er décembre 2019 à minuit.

Les résultats des votes finaux seront donc connus ce 10 décembre à l'occasion de la journée consacrée à l’entrepreneuriat et à l’innovation, le Hubday. Cette journée sera l’occasion, outre de voir les pitch vidéos des lauréats du Hubgame, d’écouter des histoires d’entrepreneurs passionnantes, de faire des rencontres, de bénéficier de conseils en entrepreneuriat.

Pour en savoir plus sur cette journée et participer à cet évènement : hubday.univ-lille.fr