Forum #Reseau

Ce Forum réunit pour la 2e année consécutive, avec tout autant de succès, les partenaires des anciennes composantes FFBC-IMMD et IAE Lille, devenues depuis peu IAE Lille - University School of Management.

Le partenariat développé depuis de nombreuses années, avec le tissu entrepreneurial de la région, est vaste. Ainsi, 70 recruteurs d'entreprises et de groupements d'entreprises viendront à la rencontre des étudiants le 30 janvier 2020.
Les étudiants auront la possibilité d'avoir un contact direct avec les intervenants et de proposer leur candidature. Dans leurs échanges, ils pourront approfondir leurs connaissances des métiers et des facteurs clés de succès de leur insertion professionnelle.

Au sein de la FFBC-IMMD et de l'IAE, nous donnons une solide culture du monde de l'entreprise. Nous préparons les étudiants à être les managers de demain, entre exigence de performance, responsabilité sociale et sociétale. Ce forum est un moment riche d'échanges et propice à faciliter l'intégration rapide des étudiants dans le monde du travail.

Retour sur la première édition du forum #Reseau avec Sabine Westeel sur les relations entreprises - IAE.