Des jobs étudiants sur tous les campus de l'Université de Lille !

De quelques heures par semaine (5 à 10h semaine maximum), ces contrats étudiants, missions de tutorat ou bien encore postes en service civique couvrent différents types de missions, sur des domaines d’activité variés et toujours en lien avec l’université.
L’occasion pour vous de trouver un job adapté à vos besoins, tout en participant à la vie et à la promotion de votre campus !
Les offres proposées concernent tous les campus de l'université.

Comment postuler ?

1. Je me rends sur www.lilagora.fr et je crée mon compte personnel le cas échéant
  2. J'accède à la page dédiée aux jobs étudiants et je consulte les offres
  3. Je me prépare pour postuler et peux être aidé-e  en cela par le service BAIP (tutos, RDV)
  4. Je postule.

Attention

Si vous êtes un nouvel étudiant de l'Université de Lille, inscrit à partir de l'année universitaire 2020-2021, vous pourrez vous connecter et créer votre compte sur lilagora.fr seulement à partir de début août, une fois que votre inscription administrative aura été finalisée.

En attendant : Découvrez toutes les fonctionnalités de ce réseau professionnel

Et comment l'université vous aide dans la construction de votre avenir professionnel