L’Université de Lille organise ses Journées Immersion et Vie Etudiante – JIVÉ

Cette période de rentrée est également conçue pour permettre à l'ensemble des étudiants de l'Université de Lille de partager des moments forts autour de nombreuses activités.
Ces Jivé s'adapteront à la situation sanitaire en proposant des événements sous plusieurs formes, numériques et présentielles : activités sportives, culturelles, découvertes et rencontres... Retrouvez progressivement les dates de rentrées pédagogiques sur le site jive.univ-lille.fr pour l'ensemble des étudiants (toutes filières).

Les Jivé se divisent cette année en deux temps : le premier est principalement celui des rentrées pédagogiques, qui s'échelonnent du 28 août à fin septembre (les étudiants sont attendus dans leur composante, à des dates différentes selon les formations (pour trouver vos dates, RDV sur https://jive.univ-lille.fr/dates-de-rentree). Puis viennent les temps forts au cours du mois d'octobre (à partir du 29 septembre).

Au programme :

• Réunions d'information dans les composantes (rentrées pédagogiques),
  • Découverte des associations étudiantes et des services de l'université
  • Rentrée culturelle
  • Cinéma de plein-air (c'est vous qui choisissez parmi 3 films celui qui sera projeté !)
  • Challenge kilométrique en ligne concert de clôture.

Bienvenue à l'Université de Lille !