5e édition Hibster

Nouveauté 2020
Cette année, Hibster vous propose un événement hybride qui allie digital et présentiel, organisée en région dans 10 à 12 lieux différents afin de vous permettre de participer sans que le lieu ne soit un obstacle pour vous et que vous puissiez rentrer dormir chez vous chaque soir.

De plus, Hibster se décline en 2 formats :

• Hibster
    Un challenge de 48H rassemblant 120 étudiants provenant de divers établissements d’enseignement supérieur et de recherche des Hauts-de-France. Ils auront pour objectif de résoudre en équipe pluridisciplinaire les problématiques de 12 entreprises innovantes.
  • Deepster
    Un challenge d’une durée de 4 mois de novembre 2020 à février 2021 pour travailler sur des projets deeptech plus en profondeur (remise des prix en mars 2021).

Découvrez HIBSTER et les 12 projets d'entreprises qui constitueront votre terrain de jeu le weekend du Bootcamp ! Parmi eux, 7 projets sont également ouverts à l’inscription DEEPSTER !

Alors ? Etes-vous prêt pour...

• Rencontrer et comprendre les problématiques des entreprises du secteur de la santé ?
  • Collaborer avec des étudiants de tous horizons sur un week-end animé
  • Faire preuve de créativité et imagination ?

Inscription sur : www.eurasante.com/inscription-hibster-deepster-2020