Taxe d'apprentissage 2018

De manière exceptionnelle pour l’année 2018, les anciens numéros d’UAI ( Lille 1, Lille 2 et Lille 3) seront encore à utiliser.

Formations habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage

[Tableau à venir]
Vous êtes une TPE, PME, le montant de votre Taxe brute n'excède pas 415 euros, pensez à nous verser 100 % de votre hors quota.

Comment verser votre taxe d’apprentissage 2018 ?

Première étape :
Rapprochez-vous de votre organisme collecteur (OCTA ) de rattachement.

Deuxième étape :
Donnez à votre organisme collecteur (OCTA) de rattachement les informations suivantes :

• Désignez l’Université de Lille (attention pour l’année 2018 les anciens N° UAI Lille 1, Lille 2 et Lille 3 seront encore à utiliser) comme affectataire pour votre taxe d’apprentissage;
  • Pour la partie Hors quota (ou barème) : l’UFR et le diplôme que vous souhaitez soutenir ou le SUAIO (UAI pour Lille 1 : 0593559Y, UAI pour Lille 2 : 0593560Z, UAI pour Lille 3 : 0593561A).
  • Pour la partie Quota qui sert à développer les formations en apprentissage, désignez FORMASUP, la composante et le diplôme concernés.

Troisième étape :
Confirmez-nous votre soutien afin que nous puissions nous assurer de la bonne réception de votre versement via votre organisme collecteur (OCTA) en nous envoyant un mail à ulinkuniv-lillefr

DATE LIMITE DE VERSEMENT
28 FÉVRIER 2018

Pour vous aider

• Liste des organismes collecteurs de la taxe d'apprentissage [A venir]
  • Mode de calcul Schéma à venir
  • Nos garanties
    Nous vous garantissons de vous inviter aux forums alternance et stages organisés par l'Université; à nos conférences métiers, à diffuser vos offres d'emplois, de stages, d'alternance; à vous solliciter dans nos formations; à vous informer sur les projets réalisés grâce à votre soutien et à communiquer sur notre partenariat.