Cancerthon pédiatrique - février blanc

Cancerthon pédiatrique

Avec l'association le Défi de Fortuné, participez à l’événement « Février blanc − le cancerthon pédiatrique », mois de mobilisation autour de la recherche sur les cancers des enfants et des adolescents.

Des courses et marches baptisées « Les foulées de février blanc » sont organisées dans plusieurs villes. Une délégation de l'Université de Lille sera constituée pour agir ensemble et prouver la mobilisation solidaire de la communauté universitaire !

Inscription de manière autonome à l'événement avant le 7 février 2018 sur le lien suivant:
http:/lesfouleesdefevrierblanc.fr/

Envoyez ensuite un bref message pour nous indiquer votre participation à la délégation de l'Université de Lille à l'adresse suivant : brigitte.kaniauniv-lillefr.

Le jour J, munissez-vous d'un certificat médical (obligatoire si vous n'êtes pas licencié·e).

Rendez-vous le 11 février, à la Citadelle de Lille, sur le pont de l’écluse
(coordonnées GPS : 50°38'16.9"N 3°03'03.6"E)

Rassemblement entre 9h00 et 9h30 (le départ du 10km est à 9h45), nous vous distribuerons un tee-shirt Université de Lille, blanc bien entendu !

Et ensuite, on marche, on court, on roule, chacun à son rythme, mais mobilisés ensemble !