Inauguration de la direction U-Link

À cette occasion, l'ensemble de l'équipe présentera ses missions, ses engagements et son fonctionnement .

Cette direction dédiée aux relations avec le monde socio- économique à un nom  porteur de sens puisqu’il signifie le lien « Link » entre le U de l’Université et « You » en phonétique, c’est-à-dire le « vous », qui désigne les entreprises, les partenaires !

Sa vocation est de développer un lien durable et profitable à chacun ! Cette direction est un hub, un facilitateur, un promoteur des compétences de l’Université de Lille, un générateur de contacts, d’opportunités et de partenariats avec les entreprises. U-Link doit aider mais ne remplace pas les activités existantes. Il complète les actions et les projets en proposant un soutien aux autres services, aux laboratoires et aux composantes. Cette nouvelle direction est singulière car pro-active dans deux dimensions :

• en proposant des actions innovantes et fédératrices,
• en sortant des murs de l’université et en allant au-devant
des partenaires actuels et futurs (promotion, prospection,
développement, …).

Pour en savoir plus : contacter Ulink