Exposition Roberto Kusterle - Metamorphosis

De nouveau en partenariat avec la galerie Nardone de Bruxelles, Action Culture exposera, cette fois, les œuvres photographiques des séries Riti del corpo et I segni della metembiosi de Roberto Kusterle.
L’exposition prendra place dans les coursives du bâtiment A - Extension.

« Roberto Kusterle est né à Gorizia en Italie. La fin des années 80 fait naître chez lui un intérêt pour la photographie, centrée sur la recherche de la représentation humaine en lien avec la nature environnante.

Un temps unique où la séparation entre rêves et réalité, humains et animaux se mélange et s’élève en une forme de cohabitation étroite qui transforme l’énergie vitale en tension éthique. »

Vernissage

Sous la houlette de Grégory Guéant, enseignant en musicologie, les étudiants de licence proposeront une animation chorale autour du chant grégorien, le 15 février à 18H30 pour le vernissage de l’exposition.