Créative ID, 2e édition

Le challenge « Créative ID » permet à des élèves du secondaire et des étudiant·e·s de l’Université de Lille de développer leur esprit d'entreprendre en travaillant en équipe sur des problématiques réelles d’entreprises dans le but d’apporter des solutions nouvelles aux chefs d’entreprise.

Au cours de cette journée, les équipes projets sont accompagnées par des tuteurs professionnels, entrepreneurs et enseignants afin de stimuler la conception et l'émergence d'idées innovantes par l'intermédiaire d'une pédagogie active et collaborative.

Au programme : des activités « brise-glace » pour mieux se connaître, de nombreux défis et cadeaux à la clé, des animations ludiques pour s'amuser, de belles rencontres avec des chefs d'entreprises, des élèves et étudiants issus de différentes formations.

À la clé : des récompenses pour les équipes gagnantes et une expérience entrepreneuriale valorisante !

Inscription pour les étudiant·e·s de l'Université de Lille: https://www.univ-lille.fr/creative/ avant le 16 mars 2018