Com'en or day 2018

L’Université de Lille  propose une palette complète de formations et de débouchés professionnels dans six domaines de formation, qui font la force et la réputation de l’université.
Elle déploie également un éventail de formations initiales et continues à vocation professionnelle, adaptées aux besoins de demain.

Un stand Université de Lille sera dédié à :

• Infocom : dans les secteurs de la communication et du numérique depuis 1984, les masters d’Infocom Roubaix forment des professionnels qualifiés en communication interne et externe.
    Ancré depuis 15 ans dans le monde du numérique, le master Ingénierie documentaire, édition et médiation multimédia (IDEMM) forme des professionnels destinés aux secteurs du web et du multimédia, dotés de compétences en développement et en animation mais aussi de connaissances théoriques en sciences de l’information et de la communication.
    La nouvelle licence professionnelle Création et diffusion audiovisuelles sur internet (CDAVI) prépare aux métiers du numérique, particulièrement aux conceptions et productions audiovisuelles sur internet.
  • l'IAE: Ecole de management de l’Université de Lille, membre d’IAE France et de la CRGE, l’IAE Lille combine tous les avantages d’une école de commerce aux valeurs de l’Université.
    Chaque année l’IAE Lille accueille près de 2 000 étudiants en formation initiale, formation tout au long de la vie et en alternance.
    L’IAE Lille prépare notamment aux métiers du marketing, de la vente, de la communication et de l’événementiel (licences et masters professionnels).

Lieu: Halls de la filature, Saint-André-Lez-Lille
Date et horaires: 20 mars 2018 de 8h30 à 20h30