Pour soutenir l’opération dons pour l’équipement informatique des étudiant-e-s, vous pouvez effectuer un don (carte bancaire, chèque, virement).
C’est la Fondation de l’Université de Lille dûment habilitée qui va recevoir votre don. Conformément aux conditions générales prévues aux articles 200, 238 bis et 978 du code général des impôts, les dons versés à la Fondation de l’université de Lille ouvrent droit à une réduction fiscale.

Les informations recueillies sur le formulaire ont fait l’objet d’une déclaration informatique et liberté par le Délégué à la protection des données de la Fondation de l’Université de Lille (dpouniv-lillefr). Pour plus d’information sur le traitement des données et l’exercice de vos droits, consultez les conditions de protection des données.

Nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous. Seuls les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. 

Si au moment d'envoyer le formulaire vous rencontrez un problème, merci de vérifier que vous avez bien complété l'ensemble des champs obligatoires sur les 3 étapes.

Si vous souhaitez effectuer un don de plus de 2500€, merci de vous adresser directement à la Fondation de l’Université par mail à anne.de-lamotteuniv-lillefr

Dons pour l’équipement informatique des étudiant-e-s

Vous souhaitez effectuer un versement à la Fondation Université de Lille

Votre versement
Vos données de contact
Vous et l'université
captcha