Agenda

30 mars

Attention, traces d'humour noir !

Avec Remy Beaufils et son spectacle "Attention, traces d'humour noir !", vous vous poserez des questions existentielles à l'Antre-2 dans le cadre du 33e festival interuniversitaire du spectacle vivant de l'Université de Lille.

Depuis toujours, Rémi Beaufils écrit beaucoup. Il consigne dans des cahiers des idées, des textes. Il a ce qu’on appelle une belle plume et son encre est souvent noire et acide, et il aime toujours apporter le décalage absurde. Il traite de sujets qui l’interpellent comme les aberrations de l’adoption aux Etats-Unis où les enfants sont des produits ; ou alors l’invasion inévitable de vieux due à une espérance de vie de plus en plus longue, n’hésitant pas à égratigner au passage la politique, le handicap et même la cause animale !

A 22 ans, le premier one man show de Rémi Beaufils n’est peut-être pas à mettre entre toutes les oreilles, mais il s’inscrit dans la grande lignée de l’humour grinçant, voire dérangeant qui nous ouvre les yeux sur des sujets importants. Rémi ne vous prend pas en traite, vous savez à quoi vous attendre, le titre donne le ton : « Attention, traces d’humour noir ! »

Le 30 Mars à 17h30, et aussi à 20h30
À l'Antre-2. 1 Bis rue Georges Lefèvre, 59000 Lille

Gratuit.


Tweeter Partager sur Facebook