Agenda

12 juil.
13 juil.

2e symposium international sur les progrès des analyses pharmaceutiques

La faculté de pharmacie de l'Université de Lille organise APA2018, 2nd International Symposium on Advances in Pharmaceutical Analysis les 12 au 13 juillet 2018.

Ce congrès scientifique international regroupera environ 150 personnes (jeunes chercheurs et scientifiques du domaine public ou privé).

L’objectif scientifique du congrès est le développement de méthodes d’analyse pharmaceutique, biopharmaceutique et cosmétique au sens large, incluant les méthodes modernes d’analyse: SFC, HPLC, GC, CE, couplées à différents modes de détection, nécessitant la chimiométrie, et tous les outils analytiques récemment développés.

Le programme scientifique comprendra des conférences plénières et des conférences sur des thématiques d’actualité seront ainsi abordés sous des regards complémentaires par des universitaires et des industriels locaux, nationaux et internationaux.

D'autres événements seront proposés pendant le symposium notamment des visites culturelles prévues le samedi 14 juillet. Tous les participants et leurs accompagnants inscrits sont invités à toutes les manifestations scientifiques et sociales liées à la conférence.

Plus d'informations sur le congrès et les inscriptions sur le site d'APA2018