Soirée partenaires de l'Université de Lille

Le 30 novembre 2017, l'Université de Lille organisait sa 3e édition de la soirée partenaires à la CCI Grand Lille.

L'évènement a réuni plus de 380 représentants du monde socio-économique : cette manifestation destinée à l'ensemble des partenaires socio-économiques a été pensée comme un véritable lieu d’échanges, de présentation des actuelles collaborations et prochains partenariats avec l’Université dans toute sa diversité.

Le thème retenu pour cette édition était celui du progrès sous toutes ses formes avec un zoom particulier sur la Chaire REV3.

C'était aussi l'opportunité de présenter plus en détail l’équipe U-Link, direction des relations avec le monde socio-économique de l'Université de Lille.

Retrouver l'ensemble des présentations faites lors de cette  manifestation