HubGame : le concours vidéo étudiants des hubhouses

Pour la 4e année consécutive, les Hubhouses proposent aux étudiant-e-s de l’université de Lille de participer à un grand concours vidéo, le HubGame du 4 septembre au 27 octobre.

Seul ou en équipe, l’objectif est de réaliser une vidéo de 90 secondes pour présenter une idée ou un projet et de la poster sur la page facebook du Hubhouse.

Trois catégories possibles pour participer :

• « challenge ton idée » : pour révéler une idée réelle ou fictive de création d’activité.
  • « booste ton projet » : pour dévoiler un projet réel de création d’activité.
  • « coup de cœur du public» : la vidéo ayant obtenu le plus de « j’aime » sur la page facebook du Hubhouse remporte cette catégorie.

Le 30 novembre, les 24 finalistes des catégories « challenge ton idée » et « booste ton projet » présenteront leur idée ou leur projet devant un prestigieux jury de professionnels.

Des gains de 500 à 1500 euros sont à remporter.

Visionner la vidéo de présentation du HubGame

Le Hubhouse est un service dédié au développement de la culture entrepreneuriale pour les étudiants. L’équipe informe, conseille et accompagne les étudiants dans la mise en œuvre de leurs projets de création d’activité (entreprise/association).
Il existe un Hubhouse à l’Université de Lille - sciences et technologies, l’Université de Lille - droit et santé et l’Université de Lille - sciences humaines et sociales.