ComUE Lille Nord de France : élections des conseils

Les élections des conseils (conseil d'administration et conseil académique) de la ComUE de la Communauté d'Universités et d'Etablissements (ComUE) Lille Nord de France ont lieu le 21 novembre 2017.

La ComUE Lille Nord de France désigne la Communauté d'Universités et d’Établissements Lille Nord de France. C'est une structure de coopération et de coordination des établissements membres au sein de la région Nord - Pas-de-Calais. C'est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) dont les statuts ont été publiés le 28 août 2015.

Il s'agira au cours de ces élections d'élire les représentants des personnels et des usagers aux conseils de la ComUE Lille Nord de France, à savoir Conseil d’administration (CA) et Conseil académique : commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) et commission de la recherche (CR).

Lire l'arrêté

En savoir plus sur les élections de la ComUE