L'Université aux salons santé en Nord et métiers du numérique

L’Université de Lille est aux salons Santé en Nord et métiers du numérique, mercredi 18 octobre 2017 à Lille Grand Palais.

Salon des métiers du numérique

Le numérique est un secteur qui connaît une croissance exponentielle. L’Université de Lille dispose, dans ce secteur, d’atouts et de compétences reconnus, que ce soit en matière de formation ou de recherche. En témoignent les activités scientifiques de plusieurs de ses laboratoires, l’implication d’un grand nombre d’enseignants-chercheurs, et les nombreux partenariats liés avec l’écosystème régional et national sur cette thématique.

De plus, les formations aux métiers du numérique que proposent l'Université de Lille associent étroitement le numérique à d’autres disciplines telles que le droit, les sciences humaines, l’informatique, le management…

Retrouvez les formations de l’Université de Lille sur les stands DE 6/7/8

Salon Santé en Nord

Le Salon Santé en Nord est un forum emploi et formation principalement axé sur la santé, le social et le paramédical.

L’Université de Lille est le plus grand centre de formation et de recherche médicales de France, toutes disciplines confondues. Se basant sur une longue tradition, elle est résolument tournée vers l'avenir pour l'excellence de la formation de ses étudiants et des professionnels tout au long de leur activité.

Retrouvez la Faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques et la Faculté ingénierie et management de la santé de l’Université de Lille sur les stands F16 et F 14.

Informations pratiques

• Le salon ouvrira ses portes au grand public mercredi 18 octobre dès 8h30 à Lille Grand Palais (fermeture à 17h30).
  • Informations complémentaires et invitations à télécharger, sur le site de La Voix l’Etudiant.

Formations présentées par l’Université de Lille