_

La cérémonie de remise des insignes dans l’ordre des Palmes académiques de l'université s’est déroulée mardi 13 juin.

Fabienne Blaise, présidente de l’Université de Lille - sciences humaines et sociales, Alain Durocher, vice-président du conseil d'administration de l’Université de Lille - droit et santé, et Jean-Christophe Camart, président de l’Université de Lille - sciences et technologies ont remis les insignes dans l’ordre des Palmes académiques à 21 personnels de l’Université de Lille.

• 12 chevaliers :

Marie-Claude PARENT
Jean-François PAUWELS
Sophie TISON

Chacun d’entre eux a été félicité, décoré et remercié pour les services rendus à la communauté universitaire : leur parcours et leur mérite ont été mis à l’honneur par les président-e-s et le vice-président du conseil d'administration, dans une salle du Kino-Ciné bien remplie.

La cérémonie a été ponctuée par une intervention de la chorale pour rigoler, rassemblant une quinzaine de personnels de l’Université de Lille.

Retrouvez l’ensemble des récipiendaires 2016 dans le livret qui leur est consacré.