Soirée handisports

L’Université de Lille et l’ensemble des entreprises partenaires de la Convention Handicap organisent une soirée handisport jeudi 9 novembre, à partir de 18h.

L’objectif est de sensibiliser l’ensemble de la communauté universitaire au handicap au cours d’une soirée conviviale et handisportive !

A travers un large panel d’activités proposées : handi-badminton, boccia, pétanque à l’aveugle, kinball adapté, tennis de table adapté, handibasket, les participant-e-s pourront prendre conscience des différentes formes de handicap et des difficultés rencontrées au quotidien par les personnes en situation de handicap.

Au programme :

• Initiation aux handisports (accès libre)
  • Participation au tournoi de handibasket avec des personnes en situation de handicap (sur inscription)

Des prix récompenseront les trois équipes gagnantes de ce tournoi.

Inscription au tournoi de handibasket

Lieu : Complexe Micheline Ostermeyer,
2, boulevard d’Alsace à Lille