Bénéficier d’expertises et d’équipements de pointe

L’université et ses partenaires offrent la possibilité aux entreprises et institutions de bénéficier de l'expertise de chercheurs, ingénieurs et techniciens dans l'utilisation d'équipements de pointe ou la réalisation de prestations.

Retrouvez toutes nos compétences sur notre annuaire interactif

Le site universitaire lillois rassemble 64 unités de recherche et 47 plateformes technologiques dans de nombreux domaines, impliquant près de 3 300 enseignants-chercheurs et chercheurs. Depuis septembre 2021, ces entités sont répertoriées dans un annuaire interactif détaillant les compétences et les équipements de chacune, et destiné à faciliter la mise en relation des entreprises avec l’université.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos entités de recherche ? Vous recherchez une expertise dans un domaine ? Consultez notre annuaire ci-dessous en procédant à une recherche par mots clés !

Contact

Si vous êtes intéressé par une de nos entités contactez-nous à l'adresse suivante :
contact-valouniv-lillefr
Nous vous aiderons à trouver la structure qui répondra le mieux à vos besoins.

Pour une recherche étendue aux autres laboratoires et plateformes de la région, rendez-vous sur le site :