Découvrez les membres du comité des projets de la Fondation

Voici les 2 premiers témoignages que nous voulons vous partager :

Nil Toulouse
Enseignante-chercheuse en marketing et vice-présidente à l'Université de Lille, Nil Toulouse est émerveillée par la diversité des projets soumis à la Fondation, pépites de l'Université. Elle apprécie la posture du Comité des projets à l'écoute de l'ambition des porteurs de projet pour accompagner l'université vers l'excellence et valoriser économiquement la recherche.

Cosimo Prête
Président CST, alumni de l'université, il est heureux d'apporter sa vision de start-upeur pour guider la réflexion des porteurs de projet et se nourrir de leur propre démarche. La qualité des projets et leur impact sociétal évident contribuent au rayonnement de l'Université.

Dans les semaines à venir découvrez en actualité et sur les comptes LinkedIn et Twitter de la Fondation, d'autres témoignages.

Actualités en relation

Le Comité des projets de la Fondation partage son expérience.

Séverine Casalis et Bruno Desprez partagent leur expérience et vous font découvrir la diversité des projets accompagnés par la Fondation de l'Université de Lille.

01/02/2021