Intégrez la Chaire de Professeurs Juniors à l'Université de Lille

R.H.

Au titre de l'année 2024, l'Université de Lille ouvre 4 chaires de professeurs juniors (CPJ). Après une commission d'évaluation et de sélection, la CPJ permet d'accéder directement au corps des professeurs d'universités sans concours !

paru le 11/04/2024 - Mise à jour le 11/04/2024 (17:27)

Les chaires sont ouvertes dans les domaines tels que la santé, l'innovation et le numérique.

Pour candidater, les chercheurs doivent proposer un projet de recherche et de formation en lien avec au moins une unité de recherche rattachée à l’Université de Lille.

Les candidatures sont attendues sur la plateforme GALAXIE jusqu'au 26 avril (16h de Paris)

Les offres sont consultables ici : Postes CPJ 2024 - Université de Lille (univ-lille.fr)

Les modalités de sélection ainsi que le processus de recrutement sont précisés ici : Page recrutement EEC - Université de Lille (univ-lille.fr)