Aller au contenu
  • Durée: 2 semestre(s)
  • Accessible en: Formation initiale , Formation continue
  • Stage: OBLIGATOIRE(S4)
  • Niveau de diplôme requis à l'entrée: Sans objet
  • Niveau de diplôme validé à la sortie: Sans objet
  • N°RNCP: RNCP35371
  • 20240715

Modalités d'admission/ Conditions d'accès

EN MASTER 2

L’accès est de droit en master 2 pour les étudiant·e·s ayant validé le master 1 correspondant à l'université de Lille.
Les candidat·e·s issu·e·s d'une autre mention, d'un autre parcours de la mention ou d'un autre établissement d'enseignement supérieur doivent formuler une demande d'intégration selon les modalités suivantes :

Formation ouverte au recrutement : Oui

Capacité d'accueil : 15 places

Déposez votre candidature sur la plateforme Ecandidat de l'université de Lille https://ecandidat.univ-lille.fr

Modalités d’examen des dossiers basées sur les pièces suivantes :

La lettre de demande d'intégration présentant le projet professionnel et personnel de recherche.
Les relevés de notes du Master1 (qui pourront être complétés au besoin par le programme détaillé des UE).

Attendus :

Etre en cours de validation d'un diplôme d'ingénieur avec accord de partenariat

Programme

UE 1. Etude du marché 6 crédit(s)
UE 1. Echanges internationaux 6 crédit(s)
UE 1. Innovation 6 crédit(s)
UE 1. Management 6 crédit(s)
UE 1. Techniques de gestion 3 crédit(s)
UE 1. Méthodes de recherche 3 crédit(s)
UE 1. Retailing 6 crédit(s)
UE 1. Marketing avancé 6 crédit(s)
UE 1. Marque et valeur 6 crédit(s)
UE 1. Mémoire professionnel 6 crédit(s)
UE 1. Expérience professionnelle 6 crédit(s)

Responsable Parcours Conventionné


FOSSE GOMEZ Marie-Helene

Responsable Mention


FOSSE GOMEZ Marie-Helene