Stages et emplois : les temps forts de l’année

De nombreux temps forts dédiés à la recherche de stages et d’emplois rythment l’année universitaire : job dating, rencontre avec des chargés de recrutement, etc.

Regards de pro

L'université s’associe à ses partenaires pour booster la recherche de stage et d’emploi de ses étudiant·e·s : l’APEC (Association Pour l’Emploi des Cadres), NQT (Nos Quartiers ont des Talents) et Réseau Alliances.
Ce programme en plusieurs épisodes, propose de découvrir les meilleures techniques de nos experts-partenaires, enrichir son réseau et échanger avec des professionnels !

Campagne jobs étudiants

Chaque année, l’université de Lille propose 3 types d'offre : des contrats étudiants région, des offres de tutorat ou de monitorat proposés dans le cadre de la loi ORE, des offres de service civique. Elle accompagne ses étudiants dans la préparation de leur candidature.

Les dates des prochaines éditions seront diffusées dans les actualités de l'université.