ULille t'aide à passer le code de la route!

Pour plus d'infos :
passetoncodeuniv-lillefr

Accompagnement apprentissage code de la route

Inscription

Vous êtes informés que vos données à caractère personnel font l’objet d’un traitement informatique mis en œuvre par la Direction de la vie étudiante pour le compte du président de l’Université de Lille (n°202196). Sa base légale repose sur les missions d’intérêt public exercées de l’Université (RGPD, art. 6. 1. f). 

Ces données sont collectées par l’intermédiaire du présent formulaire pour apporter une aide aux étudiants de l’Université de Lille en vue de la préparation de l’examen du Code de la route. Elles seront conservées par les services de l’Université de Lille pour une durée maximum de 36 mois. Au-delà, ces données sont susceptibles d’être archivées sur un support distinct et à accès limité, conformément aux règles applicables en matière d'archives publiques et d'archives privées.

Les destinataires de ces données sont :

• les personnels habilités des directions de la Vie étudiante et de la Communication de l’Université;
• les personnels habilités de la société Codapar agissant comme prestataire externe.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification de vos données. Vous pouvez vous opposer à leur traitement et exercer votre droit à la limitation de celui-ci.

Pour toute question sur le traitement de vos données par l’Université de Lille, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse passetoncodeuniv-lillefr ou contacter notre délégué à la protection des données (dpouniv-lillefr). Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés ou que ce dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).