Aller au contenu
  • Durée: 4 semestre(s)
  • Accessible en: Contrat de professionnalisation
  • Langue(s) d'enseignement: Français
  • Niveau de diplôme requis à l'entrée: BAC+3
  • Niveau de diplôme validé à la sortie: BAC+5
  • N°RNCP: RNCP35907
  • 20240615

Objectifs de la formation

Merci de vous reporter au descriptif du parcours Marketing direct et digital proposé en formation initiale et continue

Tout savoir sur le contrat de professionnalisation : https://formationpro.univ-lille.fr/alternance/loffre-de-formation-en-alternance

Modalités d'admission/ Conditions d'accès

EN MASTER 2

L’accès est de droit en master 2 pour les étudiant·e·s ayant validé le master 1 correspondant à l'université de Lille.
Les candidat·e·s issu·e·s d'une autre mention, d'un autre parcours de la mention ou d'un autre établissement d'enseignement supérieur doivent formuler une demande d'intégration selon les modalités suivantes :

La 2e année du Master n'est pas ouverte au recrutement. Seuls les étudiants ayant validé à l'Université de Lille le Master 1e année peuvent intégrer la 2e année.

Programme

UE 15 Fondamentaux du Branding 3 crédit(s)
UE 16 Branding Management 3 crédit(s)
UE 17 Projets Marketing d'études et recherche 6 crédit(s)
UE 18 Langues 6 crédit(s)
UE 19 Gestion de trafic en ligne 6 crédit(s)
UE 20 CRM & marketing automation 6 crédit(s)
UE 21 Professionnalisation 12 crédit(s)
UE 22 Innovation et veille digitale 6 crédit(s)
UE 23 Programmatique et mobilité 6 crédit(s)
UE 24 IA, automatisation, reconfiguration 6 crédit(s)

Responsable Mention


CRIE Dominique

Responsable Mention


MARTIN SALERNO Annabel